• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 031906902.jpg
  • 031906901.jpg
  • 031906900.jpg

Voyage au Vietnam : sur les traces de Kong et de son fameux Skull Island

Ceux qui ont vu le long-métrage intitulé « Kong : Skull Island » (réalisé par Jordan Vogt-Roberts) ont certainement rêvé un jour de visiter la grotte et le domaine où le géant Kong régnait en maître. C'est dans les sites et les réserves touristiques vietnamiens que la majorité des scènes ont été tournées. Durant leur séjour au Vietnam, les mordus de voyage auront la chance d'arpenter ces lieux tant enviés.

Les sites de tournage à découvrir

Le réalisateur semble s'être surpassé durant la production de film. En effet, de grandes attractions touristiques vietnamiennes ont toutes été choisies en tant que site de tournage. En fait, l'île fictive de Skull Island est constituée de nombreux sites qui forment un véritable circuit pour les férus d'aventure. En addition, le studio du film est aussi ouvert à ceux qui souhaitent revivre les moments forts du fameux long métrage.

Les sites touristiques de Ninh Binh

Les zones marécageuses de Van long ont aussi été filmées dans ce long-métrage. On peut même dire que le site de Ninh Binh en entier est concerné puisque les paysages de Tam Côc-Bich Dông n'ont pas été oubliés. Sur place, les randonneurs pourront également explorer le parc national de Cuc Phuong ainsi que la grotte de jade et celle de Hang Mua.

Le complexe paysager de Trang An

Vallées, roches karstiques, le paysage convient parfaitement pour une randonnée. Située sur la rive méridionale non loin du fleuve rouge, cette zone a été le premier choix du réalisateur. Sur les lieux, les visiteurs verront les grottes et les falaises qui ont formé un cadre idéal durant le tournage. Lors de ce circuit au Vietnam, ils ne manqueront pas aussi d'apprécier la vue sur la rivière Ngo Dong et celle sur le pont Hao Lu.

La grotte hang Soon Dong et le parc national de Phong Nha Ke Ban

Située dans le district de Bo Trach, un peu plus au nord de Dong Hoi, la grotte de Hang Soon Dong semble avoir été le refuge de Kong dans le film. Les visiteurs auront l'occasion de contempler cette merveille étendue sur 100 m de large et haute de plus de 200 m. Le site compte également de nombreuses galeries souterraines.

Avant de finir leur voyage, les randonneurs pourront effectuer un détour au parc national de Phong Nha Ke Ban. Ce domaine figure actuellement sur le registre du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est surtout réputé pour sa large zone calcaire. En visitant ce lieu, les vacanciers comprendront qu'il s'agit de l'une des plus importantes régions de la cordillère annamitique. En plus de la magnifique forêt de Ke Bang, des cavernes et des grottes sauront également surprendre les voyageurs.