• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 031906902.jpg
  • 031906901.jpg
  • 031906900.jpg

Offrir des vacances en Chine à votre famille pour admirer de somptueux paysages

La Chine est un vaste pays fascinant. Chaque coin de son territoire regorge de magnifiques paysages que l'on peut découvrir au cours d'un voyage. À certains moments de l'année, la plupart des régions chinoises offrent un panorama grandiose. À l'occasion des vacances, pourquoi ne pas offrir à votre famille un séjour en Chine afin que chaque membre puisse admirer les plus beaux panoramas ? Pour vous guider dans votre préparation, voici quelques paysages somptueux à absolument découvrir.

Le parc naturel de Wulingyuan

Le parc naturel de Wulingyuan est une zone historique et paysager située dans la province du Hunan dans le district de Wulingyuan à proximité de Zhangjiajie. Il offre un magnifique décor avec ses 3 000 piliers rocheux qui sont des piliers de grès qui le peuplent. Certains de ses piliers atteignent plus de 200 mètres de hauteur. Cet espace protégé inscrit au patrimoine de l'UNESCO abrite une faune et flore très variées. Pour explorer ce site et admirer ses prestigieuses formations étranges, vous devez traverser des sentiers et terrasses. L'ensemble de ce paysage est époustouflant. Ce qui fait de ce site l'une des merveilles à ne surtout pas manquer durant vos vacances en Chine.

Le Site Naturel de Jiuzhaigou

Ce site nature est également appelé la vallée de Jiuzhaigou qui signifie la vallée de neuf villages. L'on y fait plutôt référence aux villages tibétains qui sont éparpillés dans cette zone. Il est localisé à l'extrémité sud des Monts Min à 330 kilomètres au nord de Chengdu. Avec une altitude de plus de 2 000 mètres, cette vallée offre une forêt sauvage, des chutes d'eau spectaculaires et 108 lacs mystérieux. Constituée de calcaire, cette zone offre divers bassins aux eaux turquoise. L'ensemble du décor y est réellement somptueux. Cet endroit est un véritable trésor qu'il faut voir au moins une fois dans la vie. Découvrir ce site semble être le plus beau cadeau à toute la famille. Une randonnée à travers le site est l'idéal pour tout découvrir.

Les merveilleuses rizières en terrasse de Lonji

Partez dans la région de Guilin pour découvrir l'un des plus beaux panoramas de la région. Ce sont les rizières en terrasse de Longji. Ce site est localisé dans le canton de Longsheng, à deux heures de route de Guilin. Lorsque la moisson approche, et que les rayons de soleil font scintiller l'eau des parcelles laissant ainsi les tiges de riz briller. Un spectacle grandiose s'offre aux visiteurs. Les amateurs de photographie pourront se faire plaisir afin de réaliser les plus beaux clichés de ce merveilleux site. La meilleure période pour les admirer se situe entre mi-avril et mi-juin.

Le parc de la source de jade

À Lijiang dans le Hunan, il est également possible d'admirer un paysage extraordinaire, celui du parc de la source de jade. En général, ce parc est très prisé pour la beauté de ses eaux de couleur jade. Sur ses étendues d'eau se reflètent ses nombreuses pagodes, ses arbres tout autour et particulièrement le mont Yulong Xueshan avec son sommet enneigé. Ici encore, le spectacle est grandiose qu'il est obligatoire d'immortaliser l'ensemble en photo. Admirer ce panorama est une expérience singulière pour toute la famille. Vous pourrez donc l'inclure dans votre itinéraire de découverte pour des moments inoubliables en famille.