• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 031906902.jpg
  • 031906901.jpg
  • 031906900.jpg

Les adresses intéressantes en Afrique du Sud

Quand on entreprend un voyage en Afrique du Sud, le parcours vers la voie de la paix civile et de la respectabilité revient à l’esprit des aventuriers. Cette contrée représentant le théâtre de la lutte contre l’apartheid saura émerveiller ses visiteurs avec ses nombreux sites monumentaux ayant marqué les étapes de sa civilisation. Parmi tant d’autres, l’incontournable Place Nelson Mandela vaut un petit détour. Cet endroit impressionnant se localise en périphérie de la cité de Johannesburg, dans la zone de Sandton City. Les touristes auront l’occasion d’y trouver plusieurs hôtels internationaux, des banques ainsi qu’un centre commercial. Le site abrite une statue du célèbre homme d’État Mandela portant le maillot de foot de l’équipe sud-africaine. Par ailleurs, lors de leur séjour Afrique du Sud, les routards sont invités à rejoindre les Union Buildings situés sur une colline de Pretoria. Cet imposant édifice n’est autre que le siège du gouvernement. Il comprend également des bureaux de la présidence et du ministère des Affaires étrangères. Les jardins extérieurs constituent sa principale attraction et sont accessibles au public. Ils offrent de superbes vues sur la ville.

La province de Limpopo, une destination authentique

Hormis la découverte historique et culturelle, un séjour en Afrique du Sud offre l’occasion de flâner dans un monde sauvage. Cette contrée est reconnue internationalement comme une destination classique pour les amoureux de la nature et les adeptes du safari. Entre autres régions à visiter pour se lancer dans cette aventure, la province de Limpopo propose des sites intéressants. Elle abrite le parc national de Kurger qui représente la plus grande réserve animalière du pays. En se rendant dans cette zone, les routards auront l’opportunité de rencontrer notamment les célèbres big five qui sont l’éléphant, le buffle, le rhinocéros, le lion et le léopard. Ils croiseront des oiseaux de toutes sortes. En empruntant les ponts, par exemple, ils pourront observer des martins-pêcheurs, des aigrettes ainsi que des hérons errer sur les bords. Si les touristes souhaitent demeurer pendant quelques jours dans cette localité, il y existe différents types d’hébergement pour ne citer que des lodges et de luxueuses cabanes.

Les splendides stations balnéaires de l’Afrique du Sud

S’aventurer dans les stations balnéaires constitue un moment fort du voyage lorsqu’on séjourne en Afrique du Sud. En rejoignant les régions côtières du territoire, les vacanciers découvriront des plages paradisiaques qui possèdent chacune leur particularité. Si les routards optent pour Boulders Beach se localisant à Simon’s Town, ils passeront une expérience unique en croisant beaucoup de manchots près du rivage. Dans la ville de Knysna, la baie de Buffalo propose l’observation des dauphins et avec un peu de chance, des baleines. Cet endroit est également propice au farniente avec sa vaste étendue de sable fin. Pour ceux qui veulent s’adonner à des sports nautiques, ils sont invités à se rendre à Umdloti, à environ 25 km de Durban. Cette plage est idéale pour la plongée sous-marine ainsi que la baignade en famille, en amoureux ou entre amis.