• Slider
  • Slider

Pourquoi nous choisir ?

  • Circuit Vietnam pas cher
  • Circuit Vietnam authentique
  • Circuit Vietnam personnalisé
  • Circuit Vietnam élaboré par un expert local
  • Fiabilité des services, sécurité de paiement
  • 69281195.jpg
  • 031906902.jpg
  • 031906901.jpg
  • 031906900.jpg

Les activités sensationnelles à effectuer lors d’un séjour en Afrique du Sud

La plupart des voyageurs passent un séjour en Afrique du Sud pour effectuer un safari et découvrir sa grande biodiversité. Mis à part sa faune et sa flore, ce pays a encore plus à vous offrir. Il vous propose différentes activités sensationnelles telles que l’alpinisme, le parapente ainsi que le rafting.

Pratiquer de l’alpinisme sur la montagne de la Table

Vous voulez vivre la même expérience que les alpinistes ? Lors de votre voyage Afrique du Sud, vous pouvez réaliser ce rêve en effectuant une ascension sur la montagne de la Table. Celle-ci se situe près du Cap, l’une des plus belles villes du pays. Il existe plusieurs sentiers de randonnée pour gravir ce haut massif de 1 086 m d’altitude. Empruntez, par exemple, la voie « Skeleton Gorge ». Quand vous suivrez cet itinéraire, vous passerez à travers le joli jardin botanique de Kirstenbosch. Ce dernier offre un magnifique paysage composé de plantes de toute sorte, ce qui en fait un paradis pour les amoureux de la nature. Vous y verrez des Protée royale, des ficoïdes et bien d’autres fleurs remarquables. Lorsque vous atteindrez le sommet de la montagne de la Table, vous aurez une vue époustouflante sur Le Cap. Vous trouverez également des échoppes qui vous proposent des articles de souvenirs.

Faire du parapente à Hermanus

Imaginez que vous volez dans les airs en parapente à travers un paysage à couper le souffle. Le temps d’un voyage Afrique du Sud, vous pouvez effectuer une activité de ce genre dans le village d’Hermanus. Ce dernier se trouve à environ deux heures de route du Cap. Lorsque vous planerez au-dessus de cette charmante municipalité, vous vivrez un moment unique et sensationnel. Au cours de votre vol, vous aurez une belle vue sur la mer et les maisons d’Hermanus. Il est également probable que vous voyiez des baleines qui surgissent hors de l’eau, offrant un spectacle impressionnant. À titre d'information, faire du parapente n’exige pas d’expérience particulière. Il faut seulement que vous ayez un poids entre 20 et 115 kg pour pouvoir flotter dans les airs sans problème.

Pratiquer du rafting sur la rivière Blyde

Lors d’un voyage Afrique du Sud, vous avez l’opportunité de découvrir le Blyde River Canyon. Situé dans la province du Mpumalanga, ce dernier présente un paysage époustouflant composé principalement de grès rouge. Il est un lieu de prédilection pour les amoureux de grand air. Pendant votre séjour dans cet endroit, vous pouvez, par exemple, randonner et admirer la nature. Il est aussi possible de faire du rafting en groupe ou en solo sur la rivière Blyde et naviguer à travers la chaîne de montagnes des Drakensberg. Traverser les descentes rapides de ce cours d’eau à bord d’une petite embarcation vous permet de vivre des moments d'adrénaline.